La Plume Louvernéenne : site officiel du club de badminton de LOUVERNE - clubeo

Liens utiles

• www.ffbad.org : Fédération française de badminton - toute l'actualité du bad !

• Badnet : suivez le calendrier des matchs et les résultats de vos 2 équipes engagées en championnat !

• badminton-web :  Actualité du badminton, les annonces d'événements, les conseils, les infos pratiques ou insolites,... tous ces sujets badminton sont abordés ici.

• badmania :  Badmania.fr est le site de Badminton de référence : Profitez de la boutique de Badminton, retrouvez les résultats des tournois européens ou mondiaux, consultez les fiches d'entraînement : tout pour le badiste !

• +2Bad : Le meilleur du Badminton. Matériel et Services. (Site recommandé par Romain, webmaster du site de la plume louvernéenne)

Contribuez au site de votre club !

Devenir membre