La Plume Louvernéenne : site officiel du club de badminton de LOUVERNE - clubeo

Point Championnat Saison 2015 / 2016

29 novembre 2015 - 12:03

Bonjour à Tous !

Comme vous le savez, 2 équipes sont engagées en Championnat cette année. Après 4 journées effectuées, un petit bilan s'impose et il est plutôt positif !

L'équipe 1 de La Plume emmenée par Sylvain ne peut pas rêver d'un meilleur bilan avec 4 Victoires pour 4 matchs et 12 points dans la musette. Prochaine rencontre ce mercredi 2 décembre à domicile contre l'entente St Baudelle / Contest. Venez les encourager !

Quant à l'équipe 2 emmenée par Captain' Linda, le bilan reste bon en dépit de ces quelques blessés ! 4 matchs joués : 2 victoires - 1 nul et 1 défaite avec en prime la 2nde place de leur poule. Prochain match à l'extérieur à Montenay ce jeudi 3 décembre.

Tous les résultats sont sur Badnet ... cliquez sur le lien !

Bonne chance à eux pour la suite !!!